Les 5 principales raisons pour lesquelles Facebook est meilleur que Twitter

Voici 5 raisons principales qui font que les numéros de téléphone du service clientèle de Facebook sont une meilleure étape de la vie sur le Web par rapport à Twitter.

Estimation

La taille fait-elle une différence ? Eh bien, il le fait dans les médias sociaux ou en certitude dans n’importe quel média. En ce qui concerne la foule et la portée, il y a une énorme distinction significative entre les 400 millions de Facebook et les 75 millions de clients de Twitter. De plus, avec le développement de Twitter qui recule jusqu’à seulement 3,5 % par mois, il semble qu’il sera extrêmement difficile de rattraper le temps perdu avec le mastodonte de la communication informelle à longue portée.

Engagement et interactivité

Nous pouvons affirmer que les deux propriétés de la vie en ligne sont comparativement captivantes, mais il est indéniable qu’elles ne le sont certainement pas. Les mesures du temps passé à proximité démontrent indubitablement que les clients de Facebook investissent en général beaucoup plus d’énergie à se connecter que sur Twitter. Cela se produit principalement en raison de l’idée distinctive des étapes (le blogage à petite échelle par rapport à la communication informelle à longue portée) dont il sera question plus loin dans le post.

Franchise et personnalité

Twitter offre une franchise beaucoup plus remarquable pour la plupart en raison de l’assortiment de substance qu’il peut soutenir sur le site. Les clients peuvent stocker et partager beaucoup plus de données sur eux-mêmes afin d’indiquer qui ils sont vraiment ou, de manière plus critique pour les annonceurs, comment ils ont besoin d’être vus (faire des besoins en permanence). Les données mutuelles sont considérablement plus tactiles et individuelles. Par conséquent, elles permettent aux marques de créer des réseaux de plus en plus proches et délicats. Comme nous réalisons dans l’ensemble que le social est une question d’opinion et de sentiment.

Développement

D’accord, les gens peuvent détester les changements de formats et de points forts sur Facebook, mais les propositions de légers progrès permettent à Facebook de rester vif et nouveau. Il est essentiel d’avoir cette « nouveauté » qui englobe la marque car tout le monde a besoin de faire partie de quelque chose de nouveau. Je ne peux pas affirmer que Twitter ne tente pas de rester au courant de Facebook (enregistrements, retweet, nouvelle mise en évidence de la vue du profil à venir), cependant il semble que les changements exceptionnels de Facebook fassent plus de buzz et plus de buzz attire plus de clients vers Facebook

Deux étapes uniques

Cela dit, malgré tout, je reconnais que ces deux étapes sont impératives pour une utilisation fructueuse de la procédure de vie sur Internet, car elles se renforcent au lieu de se substituer l’une à l’autre. C’est une chose précaire que de regarder ces deux propriétés de vie basées sur Internet en se rappelant qu’elles ont commencé à structurer des fondations totalement différentes et qu’elles ont ainsi des objectifs de correspondance utilitaire divers :

Twitter a manifestement commencé ou s’est développé à partir de mIRC. Gardez à l’esprit tous les enregistrements « #canaux » ou les « avis » de canaux par les administrateurs. En effet, même la syntaxe est tout à fait équivalente à celle de mIRC : « # », « @ » insecte souterrain et ainsi de suite. Je précise qu’il s’agit de mIRC « 2.0 » car il est lié aux visites sur le web. C’est un canal de discussion/actualités.

Facebook s’est clairement développé à partir de l’idée de site de rencontre/organisation. Il est lié à la structure et à l’entretien des connexions. Cette évolution intelligente, qui consiste à passer de l’établissement de « nouvelles » connexions à l’entretien et à l’utilisation des connexions « existantes », est l’un des principaux facteurs de différenciation par rapport aux autres concurrents. Quoi qu’il en soit, il s’agit encore d’un canal de création de relations.

Il est évident que ces deux propriétés de vie basées sur l’Internet se sont développées au fil du temps et que les lignes de démarcation entre elles se sont estompées, mais il est impératif de se rappeler leurs fondements sous-jacents afin de les utiliser efficacement.